Twist Design

Vitrine au sein d’une Galerie : l’Essence de la Marque

Une vitrine festive et élégante, fidèle à l'ADN de la marque
Savette, dans la Galerie des Marques Hôtel Ritz

Création et développement du décor de la vitrine. 

Sélection produits et recommandations merchandising.

Vitrine de sacs
Plan de la vitrine
Vitrine de sacs

Les objectifs

  • Représenter la marque en respectant les codes des points de ventes pour garantir l’identification dans une Galerie des Marques concurrentielle
  • Garantir un merchandising efficace et le mettre en lumière.

En détails : La lumière

Pour ce projet de vitrine dans une Galerie des Marques, l’objectif principal était de rendre la marque identifiable et bien visible. 

J’ai porté une attention particulière à l’éclairage dans la vitrine afin d’amplifier la visibilité au sein de la Galerie et de magnifier les produits.

Les points d’attention sont les suivants : 

  • Intégration de la lumière dans le mobilier
  • Eclairage général ou localisé
  • Température de lumière
  • Validation technique des produits par l’équipe technique de la Galerie