Vitrine au sein d’une Galerie : l’Essence de la Marque
Une vitrine festive et élégante, fidèle à l'ADN de la marque
Savette, dans la Galerie des Marques Hôtel Ritz
Création et développement du décor de la vitrine.
Sélection produits et recommandations merchandising.



Les objectifs
- Représenter la marque en respectant les codes des points de ventes pour garantir l’identification dans une Galerie des Marques concurrentielle
- Garantir un merchandising efficace et le mettre en lumière.
En détails : La lumière
Pour ce projet de vitrine dans une Galerie des Marques, l’objectif principal était de rendre la marque identifiable et bien visible.
J’ai porté une attention particulière à l’éclairage dans la vitrine afin d’amplifier la visibilité au sein de la Galerie et de magnifier les produits.
Les points d’attention sont les suivants :
- Intégration de la lumière dans le mobilier
- Eclairage général ou localisé
- Température de lumière
- Validation technique des produits par l’équipe technique de la Galerie


